collant ou bas ?

Collant ou bas, que choisir ?

Bas et collant sont des accessoires que beaucoup de femmes osent différemment. Pour sortir, pour séduire, pour avoir chaud en période de froid ou simplement par esthétisme, c’est selon le goût de chacune. Cependant, ils ne se portent pas de la même manière et nécessitent de bien savoir s’y prendre pour rester classe en toute circonstance. Êtes-vous plutôt bas ou collant ? Lisez ceci !

Comment porter un collant ?

Le collant se porte à mi-saison et en hiver dans la majorité du temps pour se réchauffer, mais seulement c’est aussi un allié de taille dans la séduction. Surtout pour celles qui sont féminines jusqu’aux orteils. C’est un vêtement qui se porte sous une robe, une jupe et même sous une culotte avec féminité. En achetant des collants, il ne faut pas seulement regarder le style, il faut aussi voir ce qui vous va bien, la couleur et la morphologie. Ces deux points sont très importants. En effet, que vous ayez des jambes bien en chair, galbées, musclées ou fines, le collant que vous portez doivent les mettre en valeur. Pour la couleur, il faut savoir que les couleurs plus claires sont adaptées aux jambes fines alors que les couleurs foncées vont bien aux jambes les plus en chair. En ce qui concerne la matière, il vaut mieux privilégier les tissus à l’aspect mat ou velouté. Les tissus qui brillent ou à l’aspect satiné sont le plus souvent bas de gamme.

Comment porter les bas ?

Les bas existent en coton, en lycra, soie, en nylon, mais aussi il y a des bas de contention. Les femmes les adorent surtout pour les jeux de séduction. Cependant, il faut savoir choisir celui qui vous ressemble. Vous pouvez acheter ceux qui se fixent avec des bandes de silicone. Ça peut être pratique s’ils sont bien fixés. C’est une pièce mythique dans la lingerie coquine surtout si vous les portez avec un porte-jarretelles adéquat. Le porte-jarretelles est un élément indispensable pour séduire et encenser votre homme. En effet, le bas sublime et magnifie votre lingerie si vous assumez votre féminité en toute liberté et que vous osez vous lâcher. Non seulement ils fixent les bas pour qu’ils ne tombent pas, mais ils ajoutent une touche d’érotisme à votre lingerie. Choisissez celui qui a six jarretelles réglages pour bien les ajuster et les fixer pour qu’ils ne se détachent pas.

3 réponses
  1. Marina
    Marina dit :

    Bonjour Elize26
    Perso moi je préfère les collants 🙂
    Je manque encore d’assurance pour mettre des bas classiques !
    Peut-être en utilisant des bas autofixants …
    A+

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *